Protection du chantier

Protection du chantier

Zipwall est un système permettant de créer très facilement et rapidement un espace isolé sur un chantier, en vue d'éviter la propagation des poussières ou les projections de produits divers.

Ainsi, l'espace de travail est confiné et vous protégez l'environnement autour de votre espace de travaux.

La poussière occasionnée par des travaux dans une pièce ne se propage pas à l’autre, permettant aux occupants continuer à utiliser l'espace qui n'est pas en travaux.

Le système Zipwall est vendu en kit ou à l'unité, il s'utilise avec tous types de supports de confinement tels que le film Polyane.
Vous avez avec Zipwall la garantie d'un chantier propre, grâce à un système réutilisable, de pose facile et rapide, car aucun outillage n'est nécessaire à son installation.

Il est montable par une seule personne et ne requiert aucune formation spécifique.

Vous pouvez créer très facilement un espace de chantier confiné, avec des cloisons souples hermétiques aux poussières afin de travailler en intérieur, dans des sites occupés, des milieux sensibles et des espaces aux exigences de propreté et d'hygiène spécifiques :

hôpitaux, laboratoires, lieux publics sensibles tels que des bibliothèques, écoles, piscines, établissements recevant du public qui ne peuvent pas fermer pendant les travaux comme des restaurants, bâtiments administratifs, gares, aéroports.

Les produits Zipwall sont également très utiles pour des travaux de restauration à la suite d’un dégât des eaux ou des travaux d’assainissement des moisissures.

En utilisant Zipwall, vous réduisez considérablement les gènes occasionnées par les travaux, vous limitez la dissémination de poussières dans l'environnement immédiat du chantier, économisez du temps de nettoyage et réduisez votre fatigue lors du démontage du chantier.

De plus, vous renforcez votre image auprès de vos clients grâce à une propreté irréprochable.

Parfaitement modulable, le système de protection de chantier Zipwall peut être utilisé avec 2, 4, 6… perches télescopiques selon la configuration de votre chantier .

Les perches sont réglables en hauteur : hauteur minimum 1, 58m, hauteur maximum 6, 00m.
Les rails d'étanchéité murale se placent verticalement afin de bien plaquer la bâche contre les murs de départ et d'arrivée de l'espace à confiner.

Ces rails se fixent sur les perches télescopiques au moyen des pinces murales (une seule pince murale est nécessaire par rail d'étanchéité).
Le kit de porte ZipDoor vous assure une protection idéale contre la poussière et s’adapte sur toutes les ouvertures (portes ou accès) jusqu’à 160cm de large et 260cm de hauteur.

Ce système vous permettra des allées et venues sur votre chantier tout en protégeant la zone confinée, pour un chantier propre et un confort de travail inégalé.

Découvrez également les packs et kits Zipwall, qui contiennent tout le nécessaire pour protéger votre environnement de travail.

Protection du chantier Il y a 21 produits.

Sous-catégories

  • Bobineau en polyane

    Bobineau en polyane

    Le bobineau en polyane existe en plusieurs tailles pour recouvrir parfaitement les murs et les sols de votre chantier, il est fixable avec de simples pinces.

Résultats 1 - 21 sur 21.
Résultats 1 - 21 sur 21.